Réservation de salle

Comment réserver une salle ?

Il est possible de réserver une salle pour un groupe de travail, pour une réunion, pour une formation, etc. L’IREMS dispose au 8ᵉ d’une petite salle (salle 8007), d'une salle de réunion (8036) et peut utiliser la salle des conseils (salle 8029) et des salles de cours dans le bâtiment Sophie Germain ou à l’Université (pour information le plan du quartier et le PDF iconplan de la Halle aux Farines)

En fonction de la période demandée, du type de salle visé, etc. la demande peut prendre plus ou moins de temps. Par ailleurs, le secrétariat (Audrey Janicot) ne peut pas se permettre d’interrompre plusieurs fois par jour le travail en cours pour gérer des réservations de salle dans l’urgence. Il faut anticiper ! Les réservations du premier semestre (aout-janvier) se font à partir du mois de juillet, les réservations du second semestre (janvier-juillet) se font à partir du mois de novembre.

  • Vous souhaitez réserver : les demandes se font via un questionnaire (lien ci-dessous).
  • Vous avez perdu le numéro de la salle réservée ? Il est possible de consulter les réservations effectuées (lien ci-dessous). Ce lien peut être communiqué aux participants pour qu'ils retrouvent facilement la salle réservée.
  • Vous avez fait une réservation, et vous souhaitez l'annuler ? Il est très important de le signaler à Audrey Janicot pour qu'elle puisse annuler la réservation (l'Université est très tatillonne concernant les salles réservées et non utilisées).

 

Lien de réservation

Lien de consultation